Il est temps d’apporter une touche de Noël à notre déco intérieure ! Faites entrer sapin, boules et cotillons… mais tous brodés s’il vous plaît ! Découvrez la dernière custo made by Marie-Nicolas d’un mini fanion US en tissu Lovely Canvas !

« Ho ! Ho ! Ho ! Vous sentez le mois de décembre qui arrive et ses festivités ! Il est temps de penser à décorer la maison pour se mettre dans l’ambiance de Noël ! Il vous reste un peu de temps pour bricoler avant le 1er décembre. Voici une idée de customisation du mini fanion US en Lovely Canvas qui, utilisé dans le sens vertical, devient un joli sapin de Noël en le customisant avec quelques points de broderie. »

Vous aurez besoin :

mini fanion US

les aiguilles à broder

le coupe-fil

le feutre transfert avec effaceur

la feuille de transfert

fil coton pour broderie moderne

Et pour changer, pourquoi ne pas adopter des coloris moins traditionnels que le vert et rouge. Ici, c’est la collection December 25th de Kesi’art qui m’a inspirée pour la combinaison des couleurs. Et je dois dire que j’aime beaucoup l’association du gris et du rose pour un Noël tout en douceur !

Une fois vos dessins choisis, décalquez-les à l’aide de la feuille et du feutre transfert maille name is et reportez-les sur votre toile.

Il ne restera plus qu’à lui trouver une place de choix dans la maison à côté d’autres décorations de Noël (ici des perles en bois décoratives pour
macramé rassemblées en étoile grâce à un fil de fer).
Bons préparatifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Fermer